ROUEN :

Publié le par FSC

Un peu partout, sur le terrain de la santé, de l'éducation nationale, de la défense de l'emploi, de la lutte contre la précarité, des retraites et d'une manière générale de la défense des services publics d'importantes luttes sont en cours ou se préparent.

SEUL le TOUS ENSEMBLE sera en mesure d'arrêter l'agression contre TOUS les CONQUIS des travailleurs issus des luttes et du rapport de forces du passé !

 

____________________

SOURCE : https://www.ouest-france.fr/normandie/trains-en-normandie-manifestation-rouen-devant-le-conseil-regional-6563068

 

Une manifestation s'est tenu ce lundi 14 octobre devant le conseil régional de Normandie, à Rouen, où les élus étaient réunis en séance plénière. Elle a réuni la CGT cheminots et des associations des usagers des trains.

Au programme des élus, le vote des nouveaux tarifs des trains en Normandie. En fin de semaine, la Région a également présenté quelques ajustements aux futurs horaires des lignes normandes, qui entreront en vigueur en 2020.

À cette occasion, une manifestation a été organisée ce lundi matin devant l’entrée du conseil régional. Elle réunissait des associations d’usagers comme SOS Gares et la CGT cheminots.

La principale revendication concerne les « changements d’horaires qui ont des conséquences sur plusieurs dessertes », note Grégory Laloyer, de la CGT Cheminots.Une délégation de manifestants a été reçue par Hervé Morin, président de la Région. « Nous avons pu les rassurer sur plusieurs points », explique-t-on de la Région.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article