RETRAITES : TOUS ENSEMBLE POUR GAGNER !

Publié le par FSC

C'est à l'issue de la réunion de son conseil d'administration,

(pour rappel le Front Syndical de Classe n'est pas une organisation syndicale de plus mais une association regroupant des militants d'affiliations diverses.

Visant à la réappropriation militante des fondements historiques du syndicalisme qui ont permis les grandes conquêtes sociales dans notre pays)

c'est donc à l'issue de son CA que le texte suivant a été adopté dans le but d'en assurer la plus grande diffusion et de contribuer à la plus grande mobilisation possible en particulier le 5 décembre prochain ... et après !

 

 

 

TEXTE A REPRODUIRE :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Pour construire le tous ensemble il faut proposer des revendications communes a tous ceux qui sont concerrnes par la contre reforme des retraites , salaries , non salaries, retraites :<br /> En premier exiger le retrait de la contre reforme<br /> en second proposer la creation d un systeme unique et universel de retraite tel que le prevoyait le programme du CNR avec un alignement progressif par le haut et pas se limiter a énumerer les revendications classiques : retraite a 60 ans etc ...qui ne concernent qu une partie des salaries mais ne concernent pas la plupart des regimes speciaux qui ont des regimes plus avantageux et encore moins les non salaries et professions liberales , pourtant egalement concernes par la contre reforme ... pour le tous ensemble il est indispensable de proposer des objectifs communs a tous les actifs , toutes professions confondues , le programme du CNR et son systeme universel de haut niveau repond a cet objectif ...
Répondre