MACRON : COUP D'ÉTAT CONTRE LA SÉCU !

Publié le par FSC

Une vidéo très instructive du sens profond et des objectifs de la contre-réforme macronienne des retraites visant plus largement à détourner le budget de la sécurité sociale pour le mettre sous contrôle étatique, au service des classes privilégiées et de priver les salariés de toute possibilité de décision sur la gestion de la protection sociale.


En ne perdant pas de vue qu'il s'agit de sommes financières de plusieurs centaines de milliards d'euros (plus de 400!), PLUS que le budget de l'état lui-même.

Et sur lesquelles ils veulent mettre la main, contrôler totalement la production des richesses au service de l'oligarchie !

TOUS ENSEMBLE pour STOPPER ce coup d'état à partir du 5 décembre !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Il est clair que si MACRON l'emporte sur la retraite , il engagera une autre reforme systemique pour l'assurance maladie avec le meme but : une assurance d'etat a minima pour inciter les usagers a recourir a l assurance privee ce qui permettrait au patronat de recuperer avec du benefice ce qu' il appelle les charges sociales , d'ou l'importance de contraindre MACRON a renoncer a sa contre reforme des retraites ....
Répondre