MACRONISTES camouflés ... et honteux!

Publié le par FSC

Ce besoin de cacher leur véritable identité politique pour tromper l'opinion c'est en même temps la preuve évidente que leur politique est rejetée.

Et que malgré leurs rodomontades leur contre-réforme des retraites est massivement rejetée.

Par cette manipulation politique, aux municipales et après, ils espèrent éviter la sanction électorale.

Peine perdue, vos manoeuvres ne trompent que les naïfs, de moins en moins nombreux !

Et la poursuite du mouvement sans trêve va vous affaiblir encore ... et encore!

_____________________

RT France

 

 

France 2 a révélé ce 18 décembre que La République en marche (LREM) avait distribué à ses candidats un guide dans lequel il leur est notamment conseillé de ne pas afficher le logo du parti durant leur campagne dans les communes où il «sous-performe». Dans un reportage diffusé le 18 décembre, l’émission l’Œil du 20h de France 2 a dévoilé que le parti La République en marche (LREM) avait remis à ses candidats un guide dans lequel il leur est notamment conseillé de ne pas afficher leur appartenance au parti présidentiel dans les communes où il «sous-perfome».

En effet selon la chaîne, à la page 82 de ce guide, on peut lire que dans «une commune [où] La République en marche sous-performe, il pourrait être préférable de faire campagne sur une étiquette de rassemblement/société civile». Benoit Mathieu, investi par LREM à Cavaillon dans le Vaucluse a souhaité prendre en compte ce conseil : comme en témoignent ces images qu'il a publié sur le réseau social Twitter, il n'y a aucun logo, ni aucune appartenance visible sur son affiche de campagne. «On avait déjà dans l'équipe, avant la publication de ce guide, des gens qui venaient de droite, des gens qui venaient de gauche.

On n'a pas attendu ce guide pour faire le rassemblement et pour avoir une absence de logo», se défend-t-il auprès des journalistes de France 2. 

En savoir plus sur RT France : 

https://francais.rt.com/france/69326-municipales-2020-dans-guide-lrem-conseille-candidats-pas-afficher-logo-parti

 

franceinfo

 

Macron et LREM : "Cachez ce sigle que je ne saurais voir..."

Sur le marché de Cavaillon, (Vaucluse), Benoît Mathieu se présente face, notamment, au maire sortant Les Républicains et à la candidate du Rassemblement national. Il est tête de liste pour la première fois : mais au fait, pour quel parti ? Impossible de le savoir en observant son affiche de campagne, aucun logo n’apparaît.

Nous croisons alors la route d'une Cavaillonnaise. "Il a été investi par quelqu'un ?", nous demande-t-elle en regardant Benoît Mathieu. Qui lui répond : "J’ai été investi par un parti, j’ai été investi par La République en Marche du président de la République." L'électrice coupe net la conversation et retourne à son marché. "Ça a tout tué là...", réagit, dépitée, une membre de la campagne.

Pour la première fois, La République en Marche (LREM) va présenter des milliers de candidats aux municipales, dont beaucoup de novices en politique. Alors pour leur apprendre le b.a.-ba d’une campagne, le parti présidentiel leur a remis un guide, sorte de “Municipales pour les Nuls”.

Avec des conseils parfois étonnants : comme omettre l’étiquette En Marche

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article