Un mouvement majoritaire et inédit !

Publié le par FSC

Depuis quelques jours ils n'arrêtaient pas de proclamer que la page de la confrontation sur la contre-réforme des retraites était tournée.

Du moins l'espéraient-ils !

Mais il leur faut bel et bien déchanter car si comme ils le clament dans les transports parisiens ça " s'améliore" les 7 ports français sont bloqués, dans l'éducation nationale et les universités les personnels et les étudiants s'organisent, les avocats  ne se satisfont pas des tentatives de désamorçage du pouvoir .

Et après plusieurs semaines de conséquences et de galères parfois l'opinion demeure majoritairement contre la réforme et pour le soutien au mouvement  malgré la manipulation sur l'âge pivot avec la complicité de la CFDT et de Laurent BERGER :

 

 

 

Tandis donc que le soutien populaire ne se dément pas :

 

 

 

 

 

 

Le pouvoir appuyé par les médias ont tenté de reléguer le conflit sur les retraites au rang des faits divers s'est trompé!

Ce jeudi des manifestations vont à nouveau avoir lieu nationalement et la semaine prochaine, notamment à l'occasion de la présentation scélérate de la contre-réforme devant le conseil des ministres le 24 janvier :

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article