NON à la discrimination à l'embauche des ex-Goodyear !

Publié le par FSC

Nouvelle preuve que les classes dirigeantes, le patronat ne renonce pas à la réression de ceux qui luttent, qui contestent leur hégémonie et leur politique.

Dans le contexte actuel nous n'oublions pas ceux qui ont été en première ligne face à la stratégie de casse industrielle des patrons et des pouvoirs successifs.

______________________________

 

Le Secrétaire général du gouvernement refuse depuis juin 2019 l'embauche de Sidi et Mickael à la SACIJO (société ouvrière sous convention avec la Direction de l'information légale et administrative).

Dans le respect de l'accord de 2015 passé entre les organisations syndicales et la Dila (administration sous la tutelle du Secrétaire général du gouvernement), étaient prévues neuf embauches. Sept ont déjà été réalisées. Mais le compte n'y est pas. En l'occurrence, celles de Sidi et de Mickaël sont à ce jour toujours refusées. Aucun motif écrit n'est formulé.

Nous ne tolérons pas cette discrimination. Nous demandons au gouvernement de respecter l'accord de 2015 en autorisant l'embauche de Sidi Boussetta et de Mickaël Wamen.

Le Comité de soutien contre la discrimination à l'embauche de Sidi Boussetta et Mickaël Wamen

Par cette signature, j’exprime mon soutien pour que cesse cette discrimination à l’encontre de nos deux camarades.

ADRESSE :

SIGNATURE de la PETITION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article