La CGT CARGIL Haubourdin lance un site pour répertorier TOUS les plans de licenciement

Publié le par FSC

La presse bien pensante qui édulcore grandement la réalité parle de plans sociaux là où il s'agit de licenciements, de fermetures d'entreprises, de délocalisations pour plus de profits, de désindustrialisation, de poursuite d'une politique de casse adossée à la concurrence libre et non faussée de l'union européenne.

Car contrairement à ce que disent à satiété les chantres de " l'Europe sociale " ce n'est pas d'abord la Chine qui est en cause puisque par exemple dans le cas de Bridgestone à Béthune c'est en POLOGNE que l'entreprise investit et délocalise!

Le dumping social, la mise en concurrence des travailleurs c'est donc à l'intérieur même de l"UE qu'elle s'exerce!

Les travailleurs et la CGT de Cargil Haubourdin eux mêmes frappés par un plan de licenciements lancent un site de recensements des plans de destruction de l'emploi comme ouitil destiné à développer la résistance et les luttes à ces plans :

 

 

 

 

ADRESSE du site :

https://stoplicenciement.fr/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

etoilerouge6 24/09/2020 02:02

C'est la confédé qui devrait se lever le cul pour faire connaitre cette vérité . Mais à quoi sert MARTINEZ qui signe avec la CFDT et les syndicats socialistes allemands plus corrompus les uns que les autres?