SEPARATISME : Nous refusons la stigmatisation, la division ...
Et ce que les forces qui entendent instrumentaliser la lutte contre le terrorisme masquent en permanence, c'est que la naissance de DAESCH est la conséquence de l'intervention américaine en Irak.
Que le développement de l'idéologie wahabiste obscurentiste et criminelle a sa source, ses financements (ses mosquées salafistes en particulier comme la Grande mosquée de Bruxelles) en Arabie saoudite.
Et que l'Arabie saoudite est l'allié privilégié et rarement remis en question des USA et de l'occident (France comprise).
/image%2F0946080%2F20201001%2Fob_39dc7b_jihad-made-in-usa-e-book.jpg)
Et qu'en conséquence les racines profondes de l'idéologie mortifère qui nourrit les motivations de ceux qui se livrent à des attentats sur notre propre sol ne sont jamais pointées du doigt.
Tandis qu'aucune mesure n'est prise pour contrecarrer et faire reculer les véritables responsables de cette situation qui concerne donc aussi la dimension internationale et les soubassements du terrorisme.
Parce que les dirigeants occidentaux ont une responsabilité majeure dans le développement du terrorisme actuel.
Sans parler de leurs interventions guerrières qui partout ont semé le chaos!
C'est donc pourquoi comme en France le pouvoir macronien, ils ont choisi de se livrer à des opérations de diversion et de division!
_______________________
/image%2F0946080%2F20201001%2Fob_ba5825_separatisme.jpg)