MULLIEZ : REMBOURSE le CICE !

Publié le par FSC

 

 

 

 

Plusieurs centaines de salariés d'Auchan, mais aussi d'autres enseignes de la galaxie Mulliez, comme Leroy Merlin, Alinéa, ou Top Office sont venus protester contre les nombreux plans sociaux annoncés, alors que le groupe a bénéficié du CICE.


Entre 400 et 500 personnes se sont réunis jeudi matin devant le siège du groupe Mulliez à Croix (Nord) à l'appel de la CGT pour protester contre "les plans sociaux en cascade" au sein de cette galaxie de nombreuses enseignes, ont constaté des journalistes de l'AFP.

Il faut "rembourser les millions du CICE!" (Crédit d'impôt pour la compétitivité et l'emploi), a lancé au micro devant les manifestants Amar Lagha, secrétaire général CGT Commerce-Service, derrière une banderole où on pouvait lire "halte aux massacres du droit du travail, stop au Medef et au gouvernement".


"Mulliez rembourse le CICE", ont scandé les participants, venus de plusieurs départements de France, majoritairement du Nord et de la métropole lilloise. La plupart sont des salariés d'Auchan, mais aussi d'autres enseignes de la galaxie Mulliez, comme Leroy Merlin, Alinéa, ou Top Office.


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article