VACCIN : une légitime vigilance

Publié le par FSC

Contrairement à ce que serinent les médias système il n'y a pas que les réseaux sociaux gangrenés par le complotisme qui font preuve de prudence.

Et rappelons l'expérience pratique des liens d'intérêts entre les états et la grande industrie  et les scandales sanitaires qui comme celui de l'amiante n'ont pu déboucher sur des procédures rendant justice aux victimes.

La situation ainsi créée révélant une protection récurrente des intérêts privés  par la puissance publique au prix de dizaines de milliers de morts.

Que les dégâts considérables de ce véritable crime public se prolongent encore actuellement.

Il s'est agit là non seulement d'un  manque de transparence, de manipulations auxquelles des scientifiques et des médecins ont participé mais aussi de démarches officielles qui ont aboutit dans les faits à l'absence de reconnaissance de toute responsabilité de ceux qui durant des dizaines d'années ont non seulement été à l'origine de cette catastrophe mais de surcroît ont organisé une longue  résistance à l'interdiction de l'amiante.

Actuellement ce n'est donc pas la confidentialité des accords conclus par exemple entre l'Union européenne et les grands labos qui est de nature à rassurer, ces accords préservant précisément lesdits labos de toute responsabilité dans les conséquences de la vaccination contre le coronavirus.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article