Qui est Navalny ?
Médias système occidentaux complices, menteurs, manipulateurs ... complotistes !
SOURCE ; le blog de Danielle BLEITRACH
Non seulement le héros de la démocratie de l’occident est un antisémite d’extrême droite mais il est pour la légalisation des armes et bien évidemment l’ennemi est un Tchétchène basané… Pourquoi l’occident qui organise les révolutions de couleur et qui vend au public occidental ces gens-là comme des démocrates utilise-t-il systématiquement des fascistes qui se présentent chez eux comme des héros du peuple, contre les corrompus et qui seraient eux les marionnettes de l’occident, ils font appel au nationalisme et sont assez proches des disciples de Trump.
Il était à l’époque dans un groupe (ou un parti?) qui s’appelait Narod (ou za narod), ce qui veut dire le peuple ou pour le peuple, et se présente au début de la vidéo comme le meilleur ou le premier nationaliste de Russie (texte incrusté).
Il commence en disant que personne n’est garanti contre une intrusion de cafards ou de mouches dans sa maison, mais nous avons des armes pour cela, une tapette à mouche ou une savate.
Mais que faire si des individus mal intentionnés entrent chez vous? une seule réponse, le pistolet ! (bien évidemment la vidéo montre des Tchétchènes).
Conclusion : soutenez notre campagne pour la légalisation des armes…
C’est ce personnage dont l’occident ne pouvait ignorer qui il était que l’occident a sélectionné pour en faire le héros des libertés et de la démocratie. Mais ce n’est pas un hasard, partout de l’Ukraine à la Biélorussie, en passant par l’Asie centrale les révolutions de couleur sont fabriqués sur le même modèle: on prend des individus d’extrême-droite qui aux Etats-Unis seraient au Tea Party, des admirateurs de Trump, de ceux qui attaquent le Capitole, en France ce seraient des identitaires proches de Marine Le Pen, parce que l’on sait que depuis 1991 la démocratie à l’occidentale est déconsidérée. et on leur fournit des subsides pour rallier des disciples dans la jeunesse, des voyous désoeuvrés aux jeunes diplômés rêvant de start up. Sur le plan électoral il ne représentent pas grand chose mais dans les grandes villes où il y a une petite bourgeoisie et des délinquants on peut provoquer des désordres importants surtout que ces troupes-là ne craignent pas la violence.
On leur fournit également des équipes chargées de la propagande qui a un seul thème la corruption. Hier une vidéo de 1h 45 visiblement faite par des pros de la communication a été diffusée en Russie. Navalny s’y présentait quasiment comme un bolchévique, un nationaliste qui faisait de Poutine l’homme manipulé par l’occident à partir du fait qu’il avait été dans l’entourage de Eltsine. La pièce centrale était constituée par un palais qu’il se ferait construire et dont les travaux auraient été pris par un drone.
Deux remarques à ce propos, comme l’ont souligné les militants du KPRF comment ont-ils pu utiliser un drone. Nous avons essayé d’en employer un pour donner des chiffres exacts à nos manifs, il n’a jamais pu tenir plus que quelques minutes. De surcroit les commentateurs ont souligné le fait que la vidéo était traduite de l’anglais et que les expressions, les tournures relevaient d’une traduction. Ce produit provient en droite ligne des services occidentaux. Le but de cette vidéo était de convoquer pour aujourd’hui dans toutes les villes de Russie des manifestations réclamant la libération de Navalny. Bref nous sommes dans un scénario bien connu et nos camarades du KPRF qui avertissait le gouvernement que la prochaine révolution orange serait à Moscou voyait juste. Autre avertissement des communistes, leur mise en garde contre ce qu’ils appellent la sixième colonne, c’est à dire les oligarques et leur personnel politique, des gens nombreux à l’intérieur de l’actuel gouvernement. Non seulement ils mènent une politique désavouée par le peuple, mais ils soutiennent en sous main l’opération Navalny parce qu’ils sont proches des occidentaux.
S’ils agissent ensemble, Navalny officiellement ne table pas sur l’alliance avec ces libéraux, il se présente au contraire comme leur ennemi et il adopte le langage des communistes pour les dénoncer. Paradoxalement il utilise la colère contre le libéralisme, les pro-occidentaux, il copie les communistes, surfe sur la nostalgie de l’URSS pour accomplir un projet de désintégration de la Russie après l’URSS. Mais c’est là partout le jeu du fascisme et l’occident capitaliste répugne de moins en moins à ce fascisme.
C’est pourquoi ceux qui montent ces révolutions de couleur et les vendent aux occidentaux comme des mouvements en faveur de la démocratie organisent la promotion de fascistes.
Danielle Bleitrach et Marianne Dunlop