Article publié depuis Overblog et Facebook et Twitter

Publié le par FSC

Les élections professionnelles dans les très Petites Entreprises (TPE de moins de 11 salariés) ; une occasion d'aller à la rencontre des travailleurs, de défendre leurs intérêts, de les organiser, de construire l'indispensable TOUS ENSEMBLE !

 

 

 

SOURCE : L'Indépendant

Publié le 
 
 

 

 

Ce jeudi 4 février 2021, le syndicat a officiellement lancé, depuis la place de la Résistance, à Perpignan, sa campagne en vue des élections professionnelles dans les entreprises de moins de 11 salariés (TPE), qui se tiendront du 22 mars au 4 avril prochains.

C'est parti. Ce jeudi, dans le cadre de la campagne des élections professionnelles dans les TPE, les militants de la CGT ont organisé une première opération de sensibilisation des salariés place de la Résistance, à Perpignan.

30 000 salariés concernés en pays catalan

Autre raison de mettre le paquet pour les militants nord-catalans de la CGT : deux d'entre eux figurent sur la liste régionale du syndicat. Il s'agit de Fabrice Gendre, employé dans un laboratoire, et de Jean-François Régnier, qui officie en tant que réceptionniste dans un hôtel. "C'est un atout incontestable pour les salariés des P.-O. : ils bénéficieront d'interlocuteurs locaux pour porter leurs revendications", plaide Audrey Bedos. 

En pays catalan, 30 000 personnes sont appelées à voter (par Internet) dans le cadre des élections TPE.

Arnaud Andreu
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article