ASSURANCE chômage: revers cinglant pour le pouvoir macronien ... qui ne renonce cependant pas à sa triste besogne !

Publié le par FSC

Cette contre-réforme sanctionnant LOURDEMENT plus d'1 million de privés d'emploi devait s'appliquer dès ce 1er juillet !

Premier fiasco de la volonté du pouvoir qui après le "quoi qu'il en coûte" en particulier pour les entreprises entend faire payer la crise, la dette publique aux travailleurs et en continuant à démanteler les services publics !

 
____________________

 

Télétravail : le gouvernement met la pression sur les banques | Les Echos

Elisabeth Borne, Ministre du Travail d'Emmanuel Macron, mise en échec par le Conseil d'Etat : la réforme de l'assurance-chômage faisait partie des injonctions de la Commission européenne, conditionnant son "aide" de 50 milliards à la mise en route de "réformes" visant une nouvelle réduction du budget social au détriment des plus pauvres.

Et cela au moment où la présidente de la Commission européenne, l'allemande Ursula von der Leyen, venait justement à Paris vérifier l'application de cette politique, condition du "prêt " européen !

https://www.courrierinternational.com/sites/ci_master/files/styles/image_original_1280/public/assets/images/000_1j14ut.jpg?itok=phHWqPok

Ça n'empêche pas Nicolas                 Ça n'empêche pas Nicolas

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article