L’inacceptable résolution du parlement européen concernant Cuba

Publié le par FSC

 

 

Comme à leur habitude, le prétexte des droits de l'homme leur sert à se joindre au combat pour tenter de discréditer et de renverser les pays qui résistent aux diktats et aux intérêts des puissances occidentales.

Mais vous les avez vu par exemple se mobiliser contre la répression, celle là réelle et sanglante qu'affronte en ce moment même le peuple colombien ?

 

_______________

 

Le groupe du Parlement européen KKE dénonce une résolution inacceptable adoptée contre le peuple cubain 08-06-2021 Encore une résolution inacceptable du Parlement européen, qui cible Cuba et son peuple sous prétexte de défendre les « droits de l’homme », a été dénoncée par le Groupe parlementaire européen du KKE avec l’intervention de l’eurodéputé KKE, Lefteris Nikolaou- Alavanou.

L’eurodéputé du Parti a expressément déclaré :”Un groupe bien connu de députés européens réactionnaires en lien avec les intérêts américains a lancé un débat avec une résolution contre Cuba, que le Parlement européen s’est empressé de mettre en œuvre au nom de l’UE.

La plus grande provocation est le prétexte bien connu des « droits de l’homme » des États-Unis, des ONG et de leurs agents pour s’ingérer dans les affaires intérieures de Cuba. Ce sont ceux qui ont imposé un embargo sur Cuba pendant des décennies et 240 autres sanctions maintenues par le gouvernement Biden, privant le peuple cubain de l’essentiel.

Les responsables de l’effondrement des systèmes de santé marchandisés avec de millions de morts, tandis que Cuba dans des conditions d’exclusion a protégé la santé de son peuple, a fait de grands progrès dans les vaccins, dans d’autres moyens médicaux, a réduit les cas et les victimes, a une contribution exemplaire dans la lutte contre les pandémies dans le monde.

Nous condamnons la résolution inacceptable contre le peuple cubain. “Nous exprimons notre solidarité avec Cuba et son peuple, nous exigeons la levée du blocus barbare des États-Unis et toutes les mesures contre lui.”https://www.902.gr/…/proklitiki-paremvasi-ton-eeipa…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Richard Palao 11/06/2021 08:07

El pueblo unido jamas sera vencido !!!