Webhelp (Compiègne OISE) : nouveau piquet de grève devant l’entreprise
SOURCE : Oise hebdo
Ce lundi 7 juin, les salariés de Webhelp mènent un nouveau piquet de grève devant l’entreprise. Environ 85 personnes sont sur site suite aux Négociations Annuelles Obligatoires (NAO).
L'argumentation patronale
Pierre Metzger, directeur du site Webhelp à Compiègne, indique : ” Nous avons fait des constats d’huissier, de 8h à 16h30, aujourd’hui lundi 7 juin, qui comptent 47 collaborateurs en grève. Information que vous pouvez vérifier auprès de la gendarmerie.”
“Je peux vous indiquer, poursuit-il, que, malgré la crise sanitaire, l’enveloppe des NAO est en progression de plus de 30% par rapport à l’année dernière, à effectifs constants. Cette enveloppe comprend la prise en charge de la mutuelle à hauteur de 60% et des mesures spécifiques pour les femmes enceintes, les “seniors” et les travailleurs avec une reconnaissance de handicap. Elle comprend aussi une prime pouvoir d’achat de 300 à 450 euros et une enveloppe d’augmentation individuelle. C’est l’ensemble de ce dispositif qui est en augmentation de plus de 30%.”
M. Metzger précise que l’entreprise à Compiègne emploie 1063 personnes. “Et même s’il n’y a que 47 personnes en grève, nous restons attentifs à la construction d’un dialogue social équilibré.”