PFIZER : Plein les poches !
Et dans ce contexte d'une gestion capitaliste de la pandémie, du refus de passer outre aux brevets pour produire en masse les vaccins - les vaccins de tout type sans ostracisme contre les vaccins chinois, russes et cubains ...
comment ne pas comprendre la méfiance de l'opinion publique taxée par la classe dominante de complotiste ?
Le groupe Pfizer allié au laboratoire BioNTech a annoncé une augmentation de 92% de son chiffre d'affaires trimestriel par rapport à l'année précédente, atteignant 18,9 milliards de dollars. Son bénéfice net trimestriel augmente quant à lui de 59%.
Plus les mois passent, plus les compteurs de ventes s'affolent pour Pfizer. Comme le rappelle l'AFP, le laboratoire prévoit d'écouler cette année pour 33,5 milliards de dollars de vaccins contre le Covid-19 développés en partenariat avec l'allemand BioNTech.
C'est bien plus que les 26 milliards de dollars sur lesquels le groupe avait dit tabler en mai, et encore plus que les 15 milliards de dollars estimés en février.
A titre de comparaison, le groupe pharmaceutique américain Johnson & Johnson, qui a lui aussi développé un vaccin contre le coronavirus, anticipe 2,5 milliards de dollars de revenus issus de son sérum contre le virus cette année.
LIRE LA SUITE :