TOTALE SOLIDARITE HUMAINE ET POLITIQUE DU PRCF AVEC LES TRAVAILLEURS DE L’AMBASSADE CUBAINE EN FRANCE victime d’un attentat terroriste.
Un communiqué émanant du PRCF :
Attaque terroriste à la bombe incendiaire contre l’ambassade de Cuba à Paris
27/07/2021 – Notre ami Michel Mujica, ancien ambassadeur en France du Venezuela bolivarien, nous informe qu’un ignoble attentat terroriste a été perpétré contre l’Ambassade de Cuba en France dans la nuit du 26 au 27 juillet, à une date emblématique de la Révolution cubaine.
Voilà les terribles résultats de la campagne anti-cubaine et anticommuniste harcelante que mènent en permanence les médias publics et privés français en privilégiant constamment le point de vue des “contras” proches de Washington et sans jamais donner la parole aux représentants autorisés de la République de Cuba en France.
Elle est jolie l’ “opposition démocratique” cubaine qui ne sait se manifester que par la violence et le mensonge et dont les liens avec la mafia de Floride, qui fait et défait les présidents étatsuniens et alimente le terrorisme sur l’île, sont tristement établis.En cette circonstance, le PRCF affirme toute sa solidarité à M. l’Ambassadeur de Cuba, le camarade Elio Eduardo RODRIGUEZ PERDOMO, à tous les travailleurs de l’Ambassade, à tous les Cubains résidant pacifiquement en France.
L’attaque contre Cuba socialiste vise toute la résistance mondiale à l’ordre impérialiste mondial injuste. En défendant Cuba socialiste, nous tous, amis de la souveraineté des peuples et de leur droit à construire le socialisme s’ils en décident, nous défendons nous-mêmes.L’impérialisme et la contre-révolution, c’est partout et toujours le terrorisme et la mort.
Socialismo es vivir, venceremos!