L ES FORCES PROGRESSISTES PRISES AU PIEGE DE LA DOXA GOUVERNEMENTALE MONDIALISEE . Q UELLES PERSPECTIVES D ’ ALTERNATIVE POLITIQUE PROGRESSISTE A L ’ OCCASION DES ECHEANCES ELECTORALES 2022 ?

Publié le par FSC

C'est notre camarade Stéphane MARTIN qui nous fait parvenir sa réflexion approfondie (19 pages) de la situation épidémique dans la configuration politique de notre pays et sur le plan mondial.

Nul doute puisqu'il pointe le positionnement y compris des forces les plus progressistes comme celui que nous avons pris jusqu'ici que cette analyse suscitera le débat.

En rangeant les affirmations suivantes :

 

  • La pandémie est très dangereuse et fait énormément
    de morts. La survie de l’humanité est en jeu.
     
  • Il n’existe pas de traitement prophylactique et
    thérapeutique.

  • En l’absence de ces traitements, seules des mesures
    sociales - liberticides - peuvent permettre à l’humanité
    de s’en préserver.

  • Seule la vaccination généralisée de la population permettra à l’humanité de s’en sortir, et de mettre un terme aux mesures liberticides

sous la bannière des mensonges d'état mondialisés ce ne sont pas seulement les choix de l'oligarchie occidentale qui sont désignés mais implicitement ceux effectués par la Chine, Cuba ... et d'autres états qu'on peut difficilement considérer comme alignés sur l'empire.

Afin de permettre à chacun de juger sur pièce à partir d'un travail de réflexion, de recherche d'information approfondie ci-après quelques extraits du document de notre camarade et en fichier joint le document in extenso.

Bonne lecture donc ... en attendant vos réactions !

Avec le souci majeur de la recherche de l'unité de toutes les forces qui se sont donné pour objectif d'en finir avec la domination du capitalisme prédateur, pour un issue réellement démocratique à la crise profonde que traverse nos sociétés!

 

Pages 15, 16 et 17

 

DOCUMENT IN EXTENSO :
 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Il serait grandement temps de regarder en face pour comprendre une bonne fois pour toute l'intérêt de nous séparer de MACRON et de ses sbires de pseudo ministres ! Certes MAIS LE GRAND DANGE VIENT DES CAPITALISTES ! C'est eux qui donnent les ordres aux gouvernements des états européen et mondial. Il nous faut comprendre que c'est eux les RICHES CAPITALISTES qui veulent notre peau par une voie la plus radicale qu'il soit, je veux dire la VACCINATION à outrance pour nous faire crever lentement mais surement .Alors seule une grande révolution pourras nous sauver !!!
Répondre