Non au PASS Sanitaire Samedi 14 août Compiègne devant la mairie à 14H30

Publié le par FSC

En tout cas dans cet appel il y a à la fois indépendance par rapport aux manifestations sous emprise de l'extrême droite anti-vax et polarisées sous l'idéologie du seul choix individuel,

ET affirmation de la nécessité du rassemblement sur les contenus sociaux attaqués par le pouvoir, sa responsabilité majeure dans la situation alarmante de l'hôpital!

ET il n'y a pas d'identité entre l'affirmation de la nécessité de la vaccination et le soutien au pass sanitaire macronien qui revêt un incontestable contenu de classe.

Ce qui est impératif :

  • Combattre l’obscurantisme vaccinal en partie conséquence des mensonges des classes dominantes et des médias système dans une situation qui ressemble à la conjoncture du referendum de 2005 sur le Traité Constitutionnel européen où le NON était massivement désigné comme xénophobe, comme hors du cercle de la raison ... des classes dominantes arc-boutées sur le OUI!
     
  • Dénoncer l'entreprise du pouvoir A LA FOIS liberticide et poursuivant les objectifs de casse des services publics, du code du travail, de division de la société !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article