STOP aux plans sociaux !
Les médias et le pouvoir se gargarisent ... d'un retour au chômage d'avant le covid!
Sombre réjouissance tandis que les plans sociaux, c'est-à-dire les licenciements se multiplient ... ET que la résistance s'organise !
______________________________________
21 SEPT. 2021 —
Bonjour à toutes et tous,
Nous sommes des représentants du personnel, confronté-e-s à des plans sociaux dans des entreprises ou des groupes faisant des profits.
Après des mois de discussions et d’échanges, nous avons décidé de mettre, ce que nous avons appris de nos luttes, au service des autres.
Nous avons mis en place un blog que nous allons alimenter et dans lequel nous vous donnerons tous les outils pour mettre en place une stratégie pour contrecarrer les plans sociaux. Nous aborderons également l’actualité sociale et juridique et comme le plus important reste le vécu de chacun, nous collecterons régulièrement des témoignages de représentants du personnel confrontés à un plan social.
Mais pour réussir à mobiliser le grand public, nous avons besoin de vous !
A l’ère des réseaux sociaux et de la communication, le seul moyen de se faire entendre et surtout de montrer les problèmes économiques et sociaux générés par une perte d’emploi, nous allons vous solliciter pour arroser les réseaux sociaux du hashtag #touchepasamontaff
En complément de ce #, prenez une photo et mentionnez @CSlicenciement. Vous trouverez, ci-joint, une petite vidéo explicative pour poster votre publication. Il n’y a rien de plus simple.
Nous sommes 170000 à avoir signé cette pétition, 170000 à nous battre contre les injustices, si chacun d’entre nous sollicite son entourage pour poster ce hashtag (ne serait-ce que 3 personnes, qui solliciteront 3 personnes …), nous pourrons faire avancer les choses.
Et n’oubliez pas le #touchepasamontaff !
Retrouvez-nous sur les réseaux :
✅ Fb : https://facebook.com/coaching.stop.licenciement
✅ Twitter : https://twitter.com/CSlicenciement
✅ Le blog : https://coaching-stop-licenciement.fr
�Inscrivez-vous à la newsletter du blog pour être informé des dernières publications.
Merci à tous