COLLECTE ALIMENTAIRE POUR LES SOIGNANTS CE SAMEDI BIOMONDE

Publié le par FSC

Tandis que l'hôpital craque sous le coup des politiques de concurrence et de restrictions draconiennes des dépenses de santé, de maltraitance des personnels, Macron qui poursuit et aggrave ces politiques et manie le bâton à l'égard de ceux qui ont des doutes et des réticences à l'égard de la vaccination aggravant encore plus de ce fait la crise de l'hôpital.

____________________________

C'est notre camarade Catherine de Briançon qui nous informe :

Bonjour à tous,

Je me permets de vous envoyer un 2ème mail cette semaine, mais j'ai eu une info importante de dernière minute. Maria organise une collecte alimentaire devant l'Altitude Bio Biomonde à Briançon zone sud, près de l'entrepôt du bricolage, ce samedi 23/10 de 10 à 12 h, collecte en faveur des soignants, pompiers et personnel de santé suspendus sans salaire à cause de la loi du 05 août 2021 sur le pass sanitaire. Donc allez nombreux pour les soutenir.

 

Il s'agit d'une 1ère étape, nous allons organiser régulièrement des collectes à l'altitude biomonde où Graciana a fait un accueil chaleureux à notre demande et je l'en remercie. Maria s'est rapproché des grandes surfaces et attend des réponses ; je suis passée voir la biocoop et la vie claire, je dois leur envoyer un mail ; je vous tiendrai au courant de l'avancée des choses.

 

Toutefois, pour assurer les futures collectes sans doute dès la semaine prochaine, nous allons avoir besoin de votre temps ; pour ce samedi Maria et 2 de ses collègues s'en chargent. Contactez-moi si vous avez des disponibiltés dans la semaine prochaine pour consacrer 2 h de temps à la collecte, je me charge d'établir le planning des jours et heures. J'écrirai en privé aux personnes intéressées quand j'en saurai plus.

Je vous remercie par avance, en espérant vous voir nombreux samedi à la manifestation à partir de 14h.

Bonne soirée

 

Sylvie ROCHARD

Consultante en Relation d'Aide

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article