LE VATICAN REFUSE L’AUTORISATION DE MANIFESTATIONS ANTI-CUBAINES SUR LA PLACE SAINT-PIERRE

Publié le par FSC

REPRIS du site Histoire et Société

 
Le Pape a refusé d’autoriser une manifestation contre le gouvernement cubain sur la place du Vatican, il l’a fait en Etat souverain refusant les débordements de haine contre la position anti-blocus du pape, et les mêmes continuent à appeler à une manifestation interdite à Cuba en poussant à la violence et en refusant de respecter la décision d’un état souverain. Les Etats-Unis et leurs relais dans les médias appellent à la sédition qu’ils poussent jusqu’à attaquer le Vatican pour mettre en cause le pape (note et traduction de Danielle Bleitrach pour histoire et société)

La Garde du Saint-Siège les a empêchés d’accéder à la prière de l’Angélus du pape François. Parmi eux se trouvait le représentant du parti néofasciste espagnol Vox, le Cubain Lázaro Mireles, qui a dit ceci: « Nous nous agenouillons devant le Vatican puisqu’ils ne nous laissent pas passer, notre foi ne mérite pas d’être entendue selon l’Église catholique. C’est ainsi qu’ils séparent et divisent ceux d’entre nous qui veulent pacifiquement la liberté et les droits de l’homme pour notre peuple. » Le YouTuber extrémiste Alexander Otaola s’est également rendu au Vatican.

Le Pape n’a PAS reçu le Diable, comme prévu le Vatican a dit NON à la haine

ADRESSE :

https://histoireetsociete.com/2021/10/27/le-vatican-refuse-lautorisation-de-manifestations-anti-cubaines-sur-la-place-saint-pierre/?fbclid=IwAR2CGKaEPi6hYlyCMSggF7FmKSUtX3lazKDJdgRJA54ye8ygGcETWnDjqaw

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article