La CGT solidaire de CUBA victime de l'odieux blocus US !

Publié le par FSC

Grande démocratie les USA ?

Comme s'il n'y avait aucun lien entre l'état d'une société et d'un pouvoir ET sa politique extérieure de domination, d'exploitation et d'intervention guerrière !

______________________________

 

_______________

Danielle BLEITRACH

MARSEILLE

Grâce à ces camarades enfin les convois partent de France et pour nous Marseillais(lesenfants de CUBA, contingente animal et d’autres amis) , Aixois (pcf) Arlésiens (CGT et PCF) Vauclusiens (France CUBA) la CGT est venu chercher les 20 m3 matériel médical que nous avons accumulé dans le local de la fédération du pCF, c’est une grande joie pour nous tous qui avons contribué modestement à cette magnifique collecte. Nous allons également envoyer 100 euros que nous avons collectés, aux camarades des Ports et docks.

Merci chers camarades pour avoir rendu possible cet effort collectif exemplaire.

N’oubliez pas comme vous l’a demandé kathia , ce soir à Marseille le 23 décembre devant le palais de la Bourse, réunion internationale lancée par les CUBAINS des ETATS-UNIS pour réclamer la fin du blocus à 19 heures, veillée aux lumières

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Cette position de la fede des ports et docks CGT est t elle celle de la conf. Très silencieuse sur Cuba alors qu elle fait des déclarations identique a celle de la droite sur Hong kong, la bielorussie le Venezuela, le Nicaragua ?
Répondre
E
POURRIEZ VOUS, SVP, EXPLIQUER PLUS PRECISEMENT CE QUE LES RICAINS FONT COMME BLOCUS A L'EGARD DE LA CGT ? (j'ai moi même fait un don pour cuba, il y a 2 ou 3 mois)<br /> QU'EST CE QUE C'EST QUE CETTE DICTATURE ENCORE ?
Répondre