MACRON et l'oligarchie complices du terrorisme !
Avec la tournée de Macron dans les émirats et en Arabie saoudite nombreux (les verts et consorts ...) sont ceux qui l'accusent de faire passer les intérêts commerciaux (de qui ?) avant les droits de l'homme et de passer sous silence les crimes de ces régimes.
SOIT !
MAIS c'est aussi masquer la complicité avec la responsabilité séculaire de ces états dans la montée et l'installation partout dans le monde de l'islamisme djihadiste répandu par la manne financière de la rente pétrolière.
Avec la complicité occidentale davantage préoccupée d'engranger les profits et de s'opposer par tous les moyens aux peuples qui ont choisi une voie indépendante de la domination impérialiste.
Comme on a pu le voir en Afghanistan dès les années 90 où les islamistes étaient présenté comme des combattants de la liberté!
N'est-ce pas messieurs Gluksmann et BHL ?
La lutte contre le terrorisme au plan intérieur servant par ailleurs de moyen de division, de stigmatisation et de diversion à la colère populaire suscitée par les politiques anti-sociales des classes dominantes.
Lutter contre le terrorisme et contre la domination de classe de l'oligarchie, pour la paix et la solidarité des peuples face à l'exploitation et à l'impérialisme : un seul et même combat !
/image%2F0946080%2F20211204%2Fob_b24ec4_macron-mbs.png)
intrigue seulement ?
/image%2F0946080%2F20211204%2Fob_4eed28_arabie-delits.png)