Macron réindustrialise !

Publié le par FSC

 

 

« Nous construisons l’industrie du futur ! » Bruno Le Maire l’affirme et Macron confirme, la réindustrialisation de la France est en marche. À Decazeville c’est pas évident. 333 ouvriers et cadres de la SAM (Société Aveyronnaise de Métallurgie) se retrouvent sur le carreau...

[RADIO : 42’01’’] un reportage de Dillah Teibi à Decazeville avec les salariés de la SAM, à écouter en intégralité sur le site de Là-bas : https://la-bas.org/la-bas-magazine/reportages/decazeville-333-salaries-vires-quand-macron-reindustrialise-cette-france-qu-il

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
PENDANT DES ANNEES, LES CAPITALISTES OCVIDENTAUX ONT DELOCALISE SURTOUT EN CHINE, JOUANT SUR LA DIFFERENCCE MONETAIRE POUR FAIRE PLUS DE CHIFFRES SUR LEURS COMPTES EN BANQUES DANS LES PARADIS FISCAUX, METTANT SANS SCRUPULE DES TRAVAILLLEURS AU CHOMAGE, EN LEUR CHANTANT TANTO LA MONDIALISATION HEUREUSE, TANTOT, QU'ILS N'ETAIENT PAS ASSE COMPETITIF, OU TANTOT QUE FAIRE FABRIQUER OU C'EST MOINS CHER, PERMETTAIT AUX FRANCAIS DE VIVRE !

ET MAINTENANT QUE LES CHINOIS LEURS ONT PRIS LE SAVOIR ET LES MARCHES, CES CAPITALISTES OCCIDENTAUX, DEVETU,, RETROUVENT SOUDAIN UNE FIBRE PATRIOTIQUE, ET VEULENT REINDUSTRIALISER LA FRANCE, TOUT EN CRACHANT SUR LA CHINE ET SON COMMUNISME, PAYS DANS LEQUEL ILS N'AVAIENT PAS HESITE A DELOCALISER LEURS ENTREPRISES !
IL EST PLUS QUE GRAND TEMPS QUE LES CITOYENS ET TRAVAILLEURS REPRENNENT ET RETROUVENT LEUR DEMOCRATIE ET DISENT MERDE AUX CAPITALISTES ET AU CAPITALISME !
POUVOIR AU PEUPLE !
Répondre