Le chef de la Marine allemande, le vice-amiral Kay-Achim Schönbach, a qualifié "d'ineptie" l'idée que la Russie veuille envahir l'Ukraine
Celui qui dit la vérité doit être exécuté comme dit la chanson.
C'est pourquoi Kay-Achim Schönbach a été immédiatement limogé, la préparation à la guerre exigeant l'alignement général sur le discours mensonger du grand suzzerain US!
_______________
/image%2F0946080%2F20220124%2Fob_63ff7d_kay.png)
Le vice-amiral, qui avait, entre autre, qualifié d'ineptie l'idée que la Russie veuille envahir l'Ukraine, va quitter ses fonctions "avec effet immédiat", a précisé le porte-parole à l'AFP.
Ce que Vladimir Poutine veut, "c'est être respecté", a déclaré ce militaire, selon une vidéo circulant sur internet, filmée lors d'une réunion d'un groupe de réflexion qui s'est tenue vendredi, à New Delhi.
"Il est facile de lui accorder le respect qu'il veut, et qu'il mérite aussi probablement", a-t-il ajouté. L'idée que la Russie veuille envahir une partie de l'Ukraine serait selon lui "une ineptie".
Il avait par ailleurs estimé que la péninsule de Crimée, annexée par la Russie en 2014, était "partie, et ne reviendrait pas" dans le giron de l'Ukraine.