BHL : Posture télé d'un pseudo philosophe

Publié le par FSC

Certes, Il y a eu l'accrochage avec De Villepin.

Mais il serait encore plus pertinent de rappeler à BHL son activisme criminel pour l'intervention française en Lybie en violation du mandat de l'ONU avec les conséquences dévastatrices pour les populations lybiennes ou vivant en Lybie.

Le chaos lybien débordant sur l'ensemble du Sahel avec la montée du terrorisme islamiste et la dissémination des armes des arsenaux de Khadafi.

Et malgré ce bilan qui devrait relever de comptes à rendre devant les tribunaux, BHL invité de la 2 publique vient à nouveau parader pour exiger davantage de guerres et d'interventions d'un occident déjà plus maître des &quilibres internationaux.

 

_______________________

Lors d'une émission spéciale intitulée Ukraine : la guerre en Europe diffusée dans la soirée du 24 février sur France 2, l'ancien Premier ministre Dominique de Villepin s'est ouvertement opposé à Bernard-Henri Lévy, ce dernier souhaitant une réponse militaire occidentale en Ukraine.
N'est pas philosophe qui veut. Sauf à dire que philosophie n'a plus aucun sens.
Et l'ancien Premier ministre gaulliste de conclure avant de se lever et de quitter la plateau : "Je ne crois pas que la posture sur des plateaux de télévision sois la bonne réponse."
Encore une fois, comme à l'occasion du déclenchement de la guerre en Irak déclenchée par les amis de BHL, Dominique de Villepin a fait preuve d'une lucidité diplomatique exemplaire et d'un courage sans concession.
Merci Monsieur de Villepin.

Roland RICHA
Vendredi, 25 février 2022

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
cette raclure fout la merde partout
Répondre