MACRON et son suzerain US veulent faire durer la guerre en utilisant les ukrainiens comme chair à canon!

Publié le par FSC

Ce jour au salon de l'agriculture Macron a au fond révélé quels sont les souhaits des occidentaux : a contrario de leur apitoiement ostensible pour le sort des populations civiles exposées à la guerre : en envoyant le plus possible d'armes là-bas faire que la guerre dure le plus longtemps possible.

 

Les USA ne voulant pas envoyer de soldats : mener par procuration la guerre au détriment des populations ukrainiennes en espérant comme au temps de l'Afghanistan affaiblir et discréditer l'ennemi systémique

C'est pourquoi les forces démocratiques, les organisations syndicales, les forces progressistes et réellement de gauche doivent absolument refuser d'emboîter le pas de l'union sacrée des Macron, Le Drian, Bernard Henri Levy, Gluksman, Jadot ... et compagnie.

La véritable solidarité avec les populations d'Ukraine mais aussi de Donetsk et de Lugansk -que nos va-t-en guerre ignorent royalement- c'est d'intervenir pour que les combats cessent, que les pays tiers dont la France n'envoient aucune arme là-bas attisant le feu, que des négociations s'ouvrent ayant pour objectif de garantir la sécurité pour tous les peuples et tous les pays de la région, Russie comprise et que des engagements fermes et précis soient pris que l'Ukraine n'intègre pas l'OTAN et qu'aucune arme de portée balistique ne soit implantée dans la région.

Qu'une conférence sur la sécurité incluant toutes les parties soit organisée !

En ce sens il faut exiger que Macron comme ce fut le cas de la France avec l'Allemagne au sommet de Bucarest en 2008 affirme dès maintenant son opposition à toute demande d'adhésion à l'ORAN des dirigeants ukrainiens. 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
PAS DE SOUS POUR LES HOPITAUX<br /> MAIS DES MOYENS POUR FAIRE LA GUERRE POUR DEFENDRE LES INTERRETS D UNE MINORITE DE CAPITALISTES MILLIARDAIRES OLIGARQUES !
Répondre
E
C EST EXACTEMENT CA ! <br /> LES RAPACES CAPITALISTES MONTRENT LEURS CROCS !
Répondre