UKRAINE Donbass : la censure otanienne commence à s'exercer sur Youtube

Publié le par FSC

Jusqu'à hier encore l'exceptionnel documentaire sur la guerre dans le Donbass et ses conséquences pour les populations de la courageuse Anne-Laure BONNEL était visible sans filtre.

LE DOCUMENTAIRE

Depuis ce matin sur Youtube (propriété de Google) avant de pouvoir le visionner on rencontre les barrières suivantes :

 

 

Premiers pas sans doute vers la censure totale.

Une censure qui ne veut pas s'assumer et qui montre la totale hypocrisie d'un occident qui revendique la liberté d'expression  ... quand ça n'affecte pas ses intérêts et que ça ne remet pas en cause son récit truqué.

Car ce qui est en cause dans ce récit c'est que le pouvoir ukrainien issu du Maidan de février 2014 fait la guerre à son propre peuple avec la participation directe de nazis et de fascistes, (Plus de 10.000 morts).

Et que c'est cette situation qui en large mesure explique la situation d'aujourd'hui et l'intervention russe du 24 février.

Dans le documentaire on y voit en novembre 2014 à Odessa  Porochenko, le président issu du coup d'état de février affirmer l'existence de la guerre contre les populations du Donbass et contre leurs enfants destinés à croupir dans les caves :

http://www.frontsyndical-classe.org/2022/03/kiev-2014-apres-le-coup-d-etat-de-fevrier.html

Luttons contre la désinformation, contre la censure et pour une paix et une désescalade qui garantisse la sécurité de TOUS les peuples de la région.

Ce qui exige la neutralisation de l'Ukraine et l'engagement de l'occident, donc de Macron de ne pas intégrer l'Ukraine à l'OTAN et de ne pas installer d'armes balistiques et nucléaires dans ce pays!

DIFFUSER partout l'existence de ce documentaire, les précautions ayant par ailleurs été prises en cas de censure totale des canaux mainstream afin qu'il demeure accessible au plus grand nombre!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article