EN CE PREMIER MAI 2002 : POUR LA PAIX ... mais pas derrière l'OTAN !

Publié le par FSC

POUR le retour à la Paix en Ukraine ... mais aussi par exemple au Yemen où le gouvernement macronien arme l'Arabie saoudite ... contre les populations civiles : plusieurs centaines de milliers de victimes !

Arrêtons l'hypocrisie, le double langage et les mensonges :

  • La guerre en Ukraine n'a pas commencé le 24 février 2022, mais au lendemain (2014) du coup d'état diligenté par les USA et l'Union européenne avec les nazis comme comme troupes de choc. Prolongé par les bombardements des populations du Donbass : plusieurs milliers de victimes
     
  • Ce n'est pas en inondant d'armes l'Ukraine, politique à laquelle participe Macron avec  malheureusement l'approbation de la " gauche" et de nombre de syndicats qu'une issue positive sera trouvée.
     
  • Les USA et l'OTAN alimentent volontairement une guerre par procuration dont l'objectif au travers l'affaiblissement de la Russie et la perspective d'une confrontation avec la Chine vise à contrecarrer leur perte d'hégémonie et à contrer l'avènement d'un monde multipolaire dont ils ne seraient plus les maîtres exclusifs.

C'est sur nos propres responsables , à tous niveaux qu'il faut peser pour que l'emporte l'exigence de négociations débouchant sur des garanties de sécurité pour TOUS les peuples et états de la région.

Ce qui exige la neutralité de l'Ukraine, son renoncement à l'adhésion à l'OTAN et à l'installation d'armes balistiques sur son territoire !

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article