EVITER LA PAIX ! Quand l'inconscient macronien ... et atlantiste mange le morceau
On le savait : les puissances occidentales, les USA, l'Union européenne - derrière leurs effarouchements- souhaitent que la guerre en Ukraine dure.
Au prix du sacrifice des ukrainiens dont ils feignent de se soucier du sort.
Mais quand l'inconscient parle c'est souvent la vérité qui se révèle ...
_______________________
/image%2F0946080%2F20220407%2Fob_a350c9_macron-eviter-paix.png)
En pleine campagne électorale, Emmanuel Macron enchaîne les interviews télévisées. Ce mercredi 6 avril, il était l'invité de Gilles Bouleau et d'Anne Claire Coudray, sur le plateau du JT de 20h de TF1. Après avoir parlé des impôts ou encore d'enseignement, le journaliste Gilles Bouleau lance le sujet de la guerre en Ukraine et de ses multiples entretiens avec Vladimir Poutine. Le chef de l'Etat se défend alors : "J'assume totalement, avoir, au nom de la France, parler au président de la Russie." avant d'effectuer ce lapsus en direct : "Pour évitez la paix" commence-t-il a énumérer. Le président de la République se corrige immédiatementmais n'a pas pu s'empêcher de sourire quand il s'est aperçu de son erreur.
Emmanuel Macron reprend très vite son discours. Pour le président, il est inévitable d'avoir des conversations avec Vladimir Poutine pour ainsi "évitez la guerre, et donc construire une nouvelle architecture de paix en Europe". Le chef de l'Etat app