Guerre en Ukraine: un autre son de cloche
C'est notre ami journaliste Romain MIGUS relayant le plus souvent l'information alternative aux grands médias pro atlantistes, information en provenance d'Amérique latine qui cette fois exceptionnellement aborde la question de la guerre en Ukraine.
En donnant en l'occurrence la parole à L'historienne russe, Olesya ORLENKO, totalement ignorée bien sûr de nos médias au service de Zelenski et des bataillons nazis!
Cette historienne n'appartenant pas à Russie unie, revendiquant simplement une sensibilité de gauche fait état de son expérience de vie à Donetsk depuis 20134-2015.
Sur la couverture médiatique par les média occidentaux et français en particulier elle explique que par exemple Libération explique que le discours du premier président ukrainien POROCHENKO prononcé en 2014 au théâtre d'Odessa de caractère raciste et guerrier ... aurait été mal traduit.
Cela en dépit des faits incontestables que l'on retrouve dans le documentaire d'Anne Laure BONNEL :
/image%2F0946080%2F20220404%2Fob_4ea0f3_poro-tout.png)