REPRESSION à Unilever Le Meux (OISE)

Publié le par FSC

Et toujours l'exigence récurrente de la soumission des travailleurs pour faire perdurer l'exploitation et la domination de classe !

___________________________

 Syndicat CGT Le Meux
Convocation pour un entretien préalable à sanction pouvant aller jusqu’au licenciement d'un salarié Unilever Le meux

Un salarié (réception magasin habillage) a reçu la semaine dernière une convocation pour un entretien préalable à sanction pouvant aller jusqu'au licenciement !

 

L'entretien aura lieu le mardi 3 mai 2022 à 14H30

 

Afin de refuser cette ambiance de peur, travailler avec le risque de recevoir des avertissements, voire pire, nous appelons les salariés à un

débrayage de courte durée à partir de 14H20

devant le poste de garde de l'usine pour témoigner de votre soutien et surtout pour envoyer un message fort à notre direction que nous refusons de travailler en permanence avec une épée de Damoclès suspendue au-dessus de notre tête !

On ne se laissera pas intimider

Notre seule force, la Solidarité

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article