Nationalistes ou vrais nazis ?

Publié le par FSC

Pour l'empire US en quête d'hégémonie prolongée pas d'hésitation : comme naguère en Afghanistan pour faire chuter l'URSS il a soutenu et armé les islamistes rebaptisés combattants de la liberté, aujourd'hui il soutient et arme d'authentiques nazis.

Rien à avoir avec les droits de l'homme dont le thème sature " nos " médias pour mieux tromper l'opinion!

___________________

 

Commentaire d'Annie Lacroix-Riz :


Transmis par le journaliste Jacques-Marie Bourget. Ce n’est pas une désinformation russe que la photo de ces « grands combattants » si honorés par Zelenski, les siens et l’Occident ou celle accompagnant une demande suppliante d’évacuation [d'Azovstal]. Si j’ai bien compris, le départ des civils (des milliers ou beaucoup moins?) d’Azovstal confirme la thèse de leur longue retenue, comme otages, par lesdits « combattants ».

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bon article qui révèle bien quel est le jeu politique des dirigeants américains en général, et l'intox des grands médias à propos des "démocrates occidentaux" quant à la guerre en Ukraine. Sans pour autant justifier l'invasion par l'armée russe !<br /> Juste une remarque : comme le fascisme, le nazisme n'est que la conséquence du capitalisme et du nationalisme poussé à outrance. Il n'y a pas les bons nationalistes d'un côté et les nazis de l'autre.
Répondre