Pour l'augmentation des salaires la pression monte

Publié le par FSC

SOURCE : Le Télégramme

 
Les syndicats de la Cooperl réclament des négociations salariales 
Publié le 25 mai 2022 
 

Les tensions salariales se poursuivent au sein de la Cooperl, dans tout le département des Côtes-d’Armor. Les tensions salariales se poursuivent au sein de la Cooperl, dans tout le département des Côtes-d’Armor. (CLAUDE PRIGENT/LE TÉLÉGRAMME)

CFDT et CGT s’inquiètent pour le pouvoir d’achat des salariés du groupe, grignoté par l’inflation. Ils demandent la réouverture des négociations salariales avant la date prévue, en 2023.

Les tensions salariales se poursuivent au sein de la Cooperl. Et c’est l’inflation qui inquiète plus particulièrement les sections CFDT et CGT du groupe porcin. Celle-ci aurait atteint les 4,8 % en France au mois d’avril 2022, selon l’Insee, grignotant un peu plus chaque jour le pouvoir d’achat des 4 500 salariés bretons.

 
Les syndicats CFDT et CGT du groupe Cooperl se sont retrouvés à Saint-Brieuc, mercredi 25 mai 2022, inquiets pour le pouvoir d'achats des salariés. CFDT et CGT de l’entreprise costarmoricaine Cooperl s’unissent face à la baisse de pouvoir d’achat des 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article