LCI DONNE LA PAROLE À UN MERCENAIRE NÉO-NAZI FRANÇAIS COMBATTANT POUR L’UKRAINE

Publié le par FSC

Pour rappel , tous les jours pendant des heures avec des participants (y compris russe comme le désigné ex du KGB) et ukrainien exclusivement porteurs de la narrative de l'OTAN ( par exemple ils martèlent mensongèrement que la guerre commencée en 2014 (ce qui est exact) est de la responsabilité de la Russie, alors qu'à la suite du coup d'état de février soutenu et piloté par les Etats-unis ce sont les autorités de  Kiev qui bombardent les populations civiles du Donbass opposées au Maidan.

Pour info LCI fait partie du groupe TF1,

dont le principal actionnaire est le groupe industriel français Bouygues.

En mai 2021, dans le cadre de la consolidation du secteur, le groupe Bouygues et Bertelsmann entrent en négociations exclusives en vue d'une fusion du Groupe M6 et du Groupe TF11. La nouvelle entité pèsera 3,4 milliards d'euros de chiffre d'affaireset sera détenue à 16 % par RTL Group (Bertelsmann) et à 30 % par le Groupe Bouygues, ce qui en fera l'actionnaire de contrôle2. Le projet en date du 17 mai 2021 est finalisé le 9 juillet 2021. Les deux groupes doivent fusionner fin 20223 en attendant d' obtenir l’assentiment de l'ARCOM (Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique) et de l’Autorité française de la concurrence.

_____________________

Article de Christelle NEANT sur le site Donbass Insider :

https://www.donbass-insider.com/fr/2022/06/28/lci-donne-la-parole-a-un-mercenaire-neo-nazi-francais-combattant-pour-ukraine/

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article