AEROPORTS : nouveaux préavis de grève pour les salires
Les médias, les chaînes en continu propriétaires des oligarques comme d'habitude " pleurent " sur les conséquences pas agréables du public.
Sans dire que les patrons dADP prévenus depuis des semaines par un préavis et sollicités par les syndicats DEPUIS le mois de JANVIER, avaient donc tout loisir d'ouvrir de vraies négociations et de prendre en compte les demandes des salariés face à l'inflation qui rogne le quotidien des salariés !
__________________________________
Grèves dans les aéroports : de nouveaux préavis de grève déposés pour le week-end du 9 et 10 juillet
La CGT et d’autres syndicats ont déposé de nouveaux préavis de grève pour le week-end du 9 et 10 juillet 2022, soit le premier week-end des vacances scolaires. Les syndicats réclament des augmentations de salaire.
Publié le 02/07/2022
De nouveaux préavis de grève ont été déposés pour le week-end du 9 et 10 juillet 2022 a fait savoir à l’AFP Daniel Bertone, le secrétaire général de la CGT du Groupe ADP, le gestionnaire des aéroports de Paris.
Une annonce qui survient alors qu’une grève touche l’aéroport parisien de Roissy-Charles-de-Gaulle, ce samedi 2 juillet.
Des craintes pour le début des vacances scolaires
Le week-end des 9 et 10 juillet marquera le début des vacances scolaires. C’est traditionnellement un pic de fréquentation dans les aéroports, outre les gares et les routes.
Des syndicats dont la CGT réclament des augmentations de salaire générales de 6 % ainsi que des revalorisations plus importantes pour les bas salaires pour les salariés du groupe ADP.