UKRAINE : KIEV ASSASSIN !

Publié le par FSC

RAPPELONS que ces bombardements criminels ont lieu exclusivement sur des zones civiles, loin des zones de combat !

_____________________

 

 

 

Chaque jour et chaque nuit, des civils sont tués et blessés au coeur des cités républicaines du Donbass, victimes d'un artillerie ukrainienne qui peut redoubler ses bombardements terroristes jusqu'au paroxysme de la haine grâce aux aides militaires de l'OTAN et à la collaboration, elle aussi criminelle, des gouvernements occidentaux  et de leurs chiens de garde médiatiques...

 

Hier, la population de Donetsk accompagnait pour leur dernier voyage les victimes du bombardement terroriste ukrainien du 4 août, parmi lesquelles Katya Kutubaeva, une fillette de 12 ans, jeune ballerine de Donetsk promise à un bel avenir, mais fauchée par la haine ukrainienne avec sa grand mère Tatiana et son professeur de danse Galina Volodina sur le boulevard Pouchkine, au coeur de Donetsk. La fillette devait intégrer le 25 août la célèbre Académie de ballet russe "Vaganova" à Saint Pétersbourg. 

Ici, il faut aller chercher loin dans son coeur pour que la colère et la tristesse ne se transforment pas en haine indicible.

Et les bombardements ukrainiens, que les habitants ont  nommé "le tonnerre de Donetsk" tant ils sont devenus coutumiers de leur environnement, continuent d'imposer leurs vacarmes dans le ciel du Donbass entre les déflagrations sèches des départs ou fracas sourds des arrivées, et parfois un sifflements brefs annonçant la chute proche de cette épée de Damoclès fait bondir les corps vers le sol et les coeurs vers le ciel.

...

SUITE :

http://alawata-rebellion.blogspot.com/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Depuis 2014 ces régions de Lougansk et Donesk ont fait sécession suite au coup d'état de Yatseniuk et consorts majoritairement russophone si ce n'est russe elles sont depuis l'objet, huit longues années, de bombardements régulier et meurtriers. au début l'armée de ces républiques ont pu repousser l'armée ukrainienne et avec l'agression de la fédération de Russie ils sont les otages de puissances impérialistes occidentales et orientales! quel silence de la part nos médias, comme envers les populations palestiniennes et yéménites entre autres! l'impérialisme se fout des peuples, fichont ce système aux poubelles de l'histoire de l'humanité!
Répondre
L
Tous des enfoirés criminels ! Les oligarques et les fachos de Kiev autant que les oligarques et ultra-nationalistes de Moscou. Et leurs fournisseurs et soutiens occidentaux voudraient nous faire croire qu'il s'agit d'une question de liberté et de démocratie. Les médias chiens de garde nous prennent tous pour des cons ! Bravo à l'auteur de cet article !
Répondre
R
D accord avec toi les civils trinquent tandis que les oligarques ukrainiens et russes encaissent les dividendes de la vente d armes et de la rente pétrolière et aux soldats des deux camps on fait croire que leurs camarades meurent pour leur patrie alors que c est pour les milliardaires.