MACRON contre les privés d'emploi !

Publié le par FSC

La contre-réforme de l'indemnisation du chômage illustre cette volonté globale de faire payer au peuple la crise actuelle qui  s'approfondit.

En particulier aggravée considérablement par le suivisme atlantiste du pouvoir sur l'Ukraine qui expose la France aux conséquences des sanctions contre la Russie.

Avec par ailleurs le chômage technique, la baisse drastique des salaires comme on peut le constater avec ce qui arrive à DURALEX en ce moment, le coût de l'énergie explosant littéralement!

________________________

 

Bel aprés midi ce 01 septembre sur la place belsunce à la rencontre de la population. Le quotidien de "La Marseillaise " est venu nous interroger sur nos revendications en lien direct avec la réforme à venir sur l' indemnisation chômage et l'explosion des contrôles et radiations avec suspention des indemnités par les services de la DAC ( Dynamisation par l'accompagnement et le contrôle).
De fait, la précarité se déploie à grande échelle. Mais aussi, le comité chômeurs et précaires rappelle les mouvements
en cours et les prochaines dates des mobilisations et actions nationale :
🔴 14/09/2022 contre la réforme du chômage et les contrôles abusifs.
🔴 le 21/09/2022 pour l'arrêt immédiat des guerres dans le monde.
🔴 22/09/2022 contre la casse de notre système de soins et de santé public.
🔴 29/09/2022 contre la vie chère et pour l'augmentation des salaires, des retraites et des minimas sociaux.
Du 29 au 31 Août, le comité national s'est tenu à Paris pour sa 15me étude des offres d'emploi illégales qui paraissent toujours et de plus en plus nombreuses sur le site de Pôle Emploi. Pôle emploi ne maitrise absolument pas les offres diffusées qui servent d'arguments pour radier les chômeurs indemnisés et/où les allocataires du RSA. Le résultat de l 'étude doit paraître très prochainement.
7
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article