UKRAINE : les médias du mensonge !

Publié le par FSC

 

 

Se ménager un autre point de vue !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
L auteur du texte JACQUES BAUD est un ex espion des services suisses qui ont combattu l ' URSS puis à été chargé de mission pour l' OTAN créé pour lutter contre le communisme, pas étonnant donc qu'il soutienne POUTINE qui vomit sur LENINE et les BOLCHEVIQUES , je ne compte donc pas sur cet expert en désinformation pour me dire la vérité sue ce qui se passe en UKRAINE.
Répondre
R
Réponse à BRYANT : OUI Jacques BAUD a fait HONNETEMENT le travail pour lequel il était payé : lutter contre l URSS et de nos jours il continue son travail de désinformation : le 8 septembre 2021 sur le site de Michel colon, " investigation," il a tenu des propos négationnistes sur les attentats du 11 septembre. Chacun peut aller vérifier. JE CONFIRME DONC QUE JE NE COMPTE PAS SUR CE GENRE D EXPERT AUTOPROCLAME POUR M INFORMER SUR LA GUERRE EN UKRAINE.
B
Le schématisme et le dogmatisme du pauvre commentaire, qui ne dépasse pas les réactions du robot actionné par l'étiquetage à la place de toute réflexion en profondeur, est ahurissant. Pas mal de personnes comme Snowden ont aussi travaillé pour le renseignement et faisant preuve d'honnêteté dans leurs analyses ont ouvert les yeux. J. Baud a surtout travaillé en Afrique. Se fermer à ses analyses de façon bornée ne peut que satisfaire les bellicistes qui gouvernent, qui l'ont taxé de complotiste pour tenter de le discréditer.