La propagande occidentale des crimes de guerre russe ... pour empêcher toute négociation et toute solution diplomatique

Publié le par FSC

Par où l'on peut voir que l'occident collectif souhaite faire durer la guerre au mépris des peuples ukrainiens, russes ... et européens pour tenter de faire perdurer ses sordides intérêts (fourniture d'armes et de gaz de schiste) et son hégémonie mondiale menacée parce que de plus en plus mise en cause par la majorité des peuples de la planète!

_______________________

 

Un nouveau "Boucha" à l'horizon de la propagande occidentale
 

A chaque fois que les forces ukrainiennes se retrouvent en difficulté ou qu'un frémissement de discussion tente d'ouvrir la porte à une résolution pacifique du conflit, les images d'un "crime de guerre" russe viennent détourner les regards de la réalité ou de l'espérance.

Deux exemples parmi cette cascade de fake news qui approvisionne la manipulation mentale occidentale : Au printemps, alors que la défaite ukrainienne à Marioupol est imminente, les chiens de garde de la bien pensance nous sortent de les "massacres" de la maternité et du théâtre et aussi, alors que les plénipotentiaires ukrainiens et russes reviennent optimistes d'un premier contact pour des négociations réalisé à Istambul les va-t-en guerre organisent à Boucha un "press tour" macabre au milieu de cadavres apparus dans les rues 3 jours après le départ des derniers soldats russes.... Aujourd'hui, on ne parle quasiment plus de ces média-mensonges, insultant les victimes réelles de ces mascarades propagandistes qui ont ouvert depuis une nouvelle saison type netflix....

Au terminal de leur offensive Nord, les forces ukrainiennes sont arrivées à Koupiansk, une ville carrefour située sur la rivière Oskol sur laquelle s'est fixée la nouvelle ligne de front de ce secteur. 

Alors que les forces russes, qui ont bloqué l'avancée ukrainienne et commencent même à "inverser la vapeur", la propagande de guerre ukro-atlantiste s'affaire en cuisine pour nous resservir un nouveau média-mensonge pathétique autant que dramatique car travestissant le massacre réel de civils innocents par les séides nationalistes de la junte kiévienne. 

Depuis quelques jours circulent des vidéos d'exécution de civils du côté de Koupiansk,           

Adresse :

 

 

http://alawata-rebellion.blogspot.com/?zx=754bf15dfac93e63

______________________

Nous le répétons nous ne partageons pas la vision du monde (ses aspects eschatologiques ...) d'Erwan CASSEL.

Il n'empêche, en l'état de déliquescence de l'information dans notre pays concernant en particulier la situation internationale, ce site constitue une source indéniable de faits et de réalités extrêmement utiles.

La preuve du filtrage de la caste dominante qui gère notre accès à l'information, l'avertissement auquel nous sommes soumis pour pouvoir accéder audit site :

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article