Le petit fils de de Gaulle à Stalingrad

Publié le par FSC

A l'occasion du 80e anniversaire de la victoire de l'armée rouge sur l'armée nazie à Stalingrad et qui a cosntitué le tournant de la seconde guerre mondiale, le petit fils du général de Gaulle s'est rendu dans la ville.

Au grand désappointement et à la fureur du pouvoir macronien et des chiens de garde de " nos " médias surtout attachés à masquer la présence des néo-nazis en Ukraine.

Un pouvoir qui loin de la tradition d'indépendance gauliste (retrait du commandement intégré de l'OTAN en 1966) se comporte en vassale des USA et attise la guerre en Ukraine en fournissant des armes au régime de Kiev au risque d'une troisième guerre mondiale!

_____________________________________

Le Point

"Le gouvernement français surveille de près ce que peut dire Pierre de Gaulle, qui jure s'exprimer dans la « continuité de la pensée du général de Gaulle » et dans l'intérêt des Français. Lui, Pierre de Gaulle, n'en a cure. « Si je suis un relais de la Russie, alors Macron et Merkel sont les valets des Américains. Moi, je ne défends que les intérêts des Français », a-t-il encore déclaré auprès du Parisien."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article