Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ils ont peur de la transparence ... et de la poursuite des luttes !

Publié le par FSC

La Commission mixte paritaire (7 sénateurs+7 députés) qui doit se réunir ce mercredi 15 mars ne sera donc pas publique.

Ainsi ils escomptent cacher leurs magouilles pour parvenir à un accord macronistes/droite sur un texte enterinnant le contenu de la contre-réforme !

 

Une raison supplémentaire d'être très nombreux dans la rue demain Et de  poursuivre le mouvement, les grèves et les blocages jusqu'au retrait !

 

_______________________

Réforme des retraites : Yaël Braun-Pivet refuse une CMP publique

 

 

DOCUMENT LE HUFFPOST - La Commission mixte paritaire (CMP) qui doit statue sur la réforme des retraites, mercredi 15 mars, n’a pas vocation à être publique selon l’interprétation de la présidence de l’Assemblée nationale envoyée par courrier au président du groupe socialiste Boris Vallaud.

BERTRAND GUAY / AFP
 
Yaël Braun-Pivet, le 6 juillet 2022 au perchoir de l’Assemblée nationale.
BERTRAND GUAY / AFP
Yaël Braun-Pivet, le 6 juillet 2022 au perchoir de l’Assemblée nationale.
POLITIQUE - La réponse de la bergère au berger. Ce 14 mars 2023, Yaël Braun-Pivet, présidente de l’Assemblée nationale, a écrit au président du groupe socialiste Boris Vallaud qui lui demandait la veille de rendre public les débats de la commission mixte paritaire. Ces débats sont prévus mercredi 15 mars, entre sept députés et sept sénateurs, et doivent statuer sur le texte définitif de la très controversée réforme des retraites.

Dans ce courrier que Le HuffPost s’est procuré et que vous pouvez lire ci-dessous, la présidente de l’Assemblée refuse que les débats soient tenus en public, et diffusés au grand public.

...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article