Ils veulent faire taire la palme d'or du Festival de Cannes

Publié le par FSC

 

Car telle est la propension de la macronie et de l'oligarchie : en difficulté dans le pays, parmi les créateurs, à l'Assemblée ils ne connaissent que la répression, les manoeuvres et les magouilles pour essayer de faire passer leurs sales réformes !

 

_________________________________________

 

REPRIS du site de Roger Colombier

Justine Triet, réalisatrice de Anatomie d'une chute, a reçu la Palme d'or 2023 au festival de Cannes. Après la réception de la Palme d'or, elle a critiqué ouvertement au micro la contre-réforme des retraites et placé ainsi la contestation sociale populaire en haut des marches.

La ministre de la Culture de l'Elysée, présente au Festival, a ouvert le feu la première. Elle s'est dit "estomaquée par un discours si injuste" avec "un fonds d'idéologie d'extrême gauche".

Ensuite, les portes-flingues de la Macronie, petits et grands, ont tiraillé à vue sur la réalisatrice primée Palme d'or 2023.

Repu dans son palais, défendu par ses commis et autres chambellans, Macroléon n'a pas félicité la Palme d'or 2023 de Justine Triet, troisième femme à la recevoir depuis la création du Festival du cinéma de Cannes.

Eh bien, ce soir, j'aime le cinéma: Potemkine!

Eh pourquoi " Ma France "

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article