L'interview de Reem Hazan, responsable internationale du Parti communiste israélien

Publié le par FSC

SOURCE : le journal communiste La Marseillaise

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je te remercie, je précise qu'il ne s'agit pas d'un "caprice" de ma part mais simplement , pour moi, d'une marque de reconnaissance du travail nécessaire pour produire un blog lisible par le plus grand nombre. Comme d'autres j'y passe beaucoup de temps, peut être trop même ! Ainsi je publie toujours mes sources. Si elles ne sont pas connues je ne publie pas, ou alors avec un avertissement aux lecteurs. Il faut en effet être vigilant si l'on veut être crédibles. Certes nous sommes "tout petits" face aux mastodontes de la propagande de l'oligarchie mais notre rôle n'est pas négligeable, soyons au moins convaincus qu'il aide à maintenir le moral de beaucoup de camarades parfois isolés sous la déferlante. <br /> Je viens de perdre un de mes meilleurs amis avec lequel je travaillais jusqu'à ces dernières semaines, je suis bien sûr très affecté mais ma volonté de poursuivre le combat s'en voit décuplée. Il n'est pas exclu d'ailleurs que nous continuions, sous une forme à définir, les publications sur son blog "Ça n'empêche pas Nicolas" . C'était son souhait, nous allons essayer de le respecter.<br /> Voilà,<br /> Bonne fin de soirée.
Répondre
E
il ne s'agit pas de "gueguerre" il s'agit de respecter le travail de recherche et de mise en page des camarades (ça demande beaucoup de travail et de temps )<br /> Pour ma part je publie toujours mes sources par respect. Je constate que ce n'est pas réciproque c'est tout. Si ça vous dérange c'est la même chose cher ami donneur de leçons.
Répondre
E
comme d'habitude tu pompes sur mon blog sans même y faire référence: comment appelles tu ça? La fraternité peut être ?.
Répondre
G
Je viens seulement de m'apercevoir du reproche de pompage, ne consultant pas régulièrement les commentaires.<br /> Comme la source était la Marseillaise je n'ai pas vu la nécessité de mentionner ton site.<br /> Très souvent par ailleurs en reprenant tes articles j'ai fait mention de la source.<br /> Je privilégie il est vrai pour ma part la diffusion des contenus que le plus souvent je partage indépendamment des sites sources.<br /> A l'avenir je veillerai à ne pas froisser ta légitime préoccupation du respect de ton travail que par ailleurs j'apprécie.
P
Il y a suffisamment de conflit... Halte à la guéguerre entre le FSC et El Diablo... MDR !