Les russes veulent-ils la guerre ?

Publié le par FSC

Le contexte informationnel français :

Par exemple, Sylvie Kauffmann - " les aveuglés" - est balladée de plateaux en plateaux pour mettre en garde contre le soit-disant aveuglement occidental à l'égard de l'agressivité russe.

A partir d'un récit mensonger qui par exemple concernant l'Ukraine fait l'impasse sur le coup d'état contre le pouvoir légalement élu de Ianoukovitch appuyé par les Etats-Unis et les troupes de choc ukrainiennes nazis, le sabotage des accords de Minsk qui de fait révèle la volonté occidentale de rendre la guerre inéluctable.

Pour donc conduire l'opinion publique à l'idée que la Russie constitue une menace mortelle pour notre " démocratie" et justifier par conséquent les considérables dépenses militaires  (loi de programmation de 413 milliards) contre les investissements sociaux et la vassalité à l'égard des USA inquiets de leur perte d'hégémonie.

La lutte pour la PAIX  nécessite bien de se départir du récit truqué de ceux qui au profit des marchands de mort dessinent le profil d'un ennemi diabolique dressé pour la circonstance !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article