Yoav Gallant, ministre de la Défense israélienne

Publié le par FSC

Le monde " civilisé " vous parle !

Soutenu par tout le gratin " démocratique " !

____________________

 

« J’ai ordonné un siège complet de la bande de Gaza. Pas d’électricité, pas de nourriture, pas de gaz, tout est fermé. Nous combattons les animaux humains et nous agissons en conséquence » annonce Le ministre de la Défense israélienne pour décrire le siège total.


Le ministre de la défense israélien Yoav Gallant a annoncé lundi l’imposition d’un « siège complet » à la bande de Gaza, au troisième jour de l’offensive déclenchée contre Israël à partir de ce territoire palestinien par la Résisatnce.

 « Nous imposons un siège complet à Gaza », a déclaré M. Gallant dans une vidéo communiquée par ses services. « Pas d’électricité, pas d’eau, pas de gaz », a-t-il ajouté. Quelque 2,3 millions de Palestiniens vivent dans la bande de Gaza, un territoire densément peuplé et éprouvé par la pauvreté, sous blocus depuis 2007.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Totalement abject ! digne des nazis qui traitaient de la même façon les juifs... Silence complice de notre gouvernement et de nos médias qui préfèrent consacrer leur critique sur Melanchon....
Répondre