GAZA : HALTE au massacre

Publié le par FSC

Le texte ci-dessus émane de Courrier International.

Il comporte une contre-vérité en affirmant que l'information faisant état d'une cinquantaine de morts émane du Hamas, alors que la même information émane de journalistes des agences de presse, dont l'AFP présents sur le terrain.

 

Tandis que sur le plateau de LCI un général israélien à qui on donne abondamment la parole prétend pratiquement que dans l'énorme explosion d'un immeuble civil il n'y aurait que des membres du Hamas. Cela dit après avoir reproché à la population de Gaza d'avoir voté pour le Hamas, justifiant  de fait le bombardement des civils.

L'explosion du thème de l'antisémitisme sur toutes les chaînes, en particulier BFM et LCI ( sans que  "nos " canaux publics soient absents de l'embalement) masquant de fait l'actualité et l'horreur de ce qui se passe en même temps à Gaza et diabolisant par avance les manifestations exigeant un " Cessez le feu! ".

Plus que jamais donc dans la rue pour la solidarité avec le peuple de Gaza à Paris notamment ... et ailleurs bien sûr !

Infos sur ces manifs :

Par ailleurs on apprend que le PCF est partie prenante

Et on verra bien ce qu'il en est au final, d'ici samedi !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Le Hamas annonce plus de 8000 morts depuis le debut de l' agression israélienne, l' OMS a repris ce chiffre, mais nos médias continuent de dire : " selon le Hamas...", sous entendu ces chiffres sont exagère's... <br /> A propos des deux manifs du 4 novembre, la CGT appelle aux deux manifs ???
Répondre