La propagande française pro Netanyahou invente les " BOMBES CONSOLANTES"

Publié le par FSC

 

 

 

. Cette donnée va peser lourdement sur le devenir d’Israël, puisque de toute façon il y aura un après. La presse système française, a massivement pris parti pour Israël et soutient mordicus ce qu'il fait, en le déclarant légitime. C’est pourtant qualifié même en Occident de vengeance et de punition collective sur des populations civiles, qui sont autant de crimes de guerre. Comme d’ailleurs sur les réseaux, le sentiment conscient ou inconscient qu’une nouvelle défaite occidentale géopolitique se dessine provoque une forme de panique. Alors on dit n’importe quoi pour justifier à tout prix le massacre. POUR SURTOUT QU’IL N’Y AIT PAS D’ÉQUIVALENCE DANS L’HORREUR ENTRE LES ATROCITÉS DU HAMAS ET CE QU’INFLIGE ISRAËL AUX ENFANTS DE GAZA.

C’est Caroline Fourest parlant de massacres « involontaires » (!!!), C’est Jean-Paul Enthoven les justifiant parce que réalisé par « une armée régulière » (🤡🤡🤡) jusqu’à Céline Pina qui invente le concept de « bombes consolantes » (😳😳😳). J’ai relayé sur ce réseau la phrase de cette dernière, ce qui m’a valu quelques injures de sa part démontrant qu’elle était effectivement et résolument engagée dans la voie du déshonneur.

C’est son problème. Simplement, on peut rappeler que s’il y a en France une importante communauté juive, nous avons également sur notre sol, en raison d’une politique d’immigration absurde et irresponsable, la première communauté musulmane d’Europe. Et qu’au sein de celle-ci la sympathie pour la cause palestinienne est massive. Le parti pris unilatéral du pouvoir macroniste, et de son système médiatique, outre qu’il est politiquement et moralement critiquable, provoque un fort sentiment d’injustice. Et l’on sait bien que c’est un des moteurs principaux de la radicalisation.

Alors ce serait peut-être bien de se calmer. En attendant, je fais mienne une formule que j’ai trouvée sur les réseaux qui me semble correspondre à la situation : « franchement, ce meeting du Likoud dans lequel nous sommes séquestrés depuis trois semaines, c'est un putain d'asile psychiatrique, section psychopathes. » PS : concernant les injures de Céline Pina, je lui confirme que je ne suis pas encore mort, même si un jour je ne manquerai pas de mourir. Et en me traitant de «sombre» merde , elle a évité la grossophobie, c’est déjà ça 😃

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article