Changements à Kiev

Publié le par FSC

 

Ça y est le bandériste Zelensky s'est enfin décidé à virer le bandériste Zaloujny (photo) mettant un terme à un long règlement de compte datant de la bataille d'Artemovsk, et qui joue aujourd'hui le rôle du fusible suite à la défaite invoquée de l'offensive estivale 2023.
 

C'est le général Alexandre Syrsky, qui de son commandement du front Est devient le nouveau chef d'Etat Major des forces armées ukrainiennes.

Syrsky est né en Russie, dans la region de Vladimir et à étudié à l'École supérieure de commandement militaire de Moscou avant d'être muté en Ukraine et d'y rester après l'indépendance.

La bataille en cours D'Artemovsk va certainement et rapidement nous indiquer s'il s'agit d'un changement dans la continuité avec le sacrifice inutile de sa garnison ukro-atlantiste ou si une nouvelle stratégie plus économe du sang de ses hommes va etre mise en œuvre par Sirsky mais au moment où la ligne de défense qui est en train de s'effondrer demande des sacrifices supplémentaires.

Reste aussi l'inconnue des crises internes politiques et militaires ukrainiennes que peut provoquer le limogeage du populaire Zaloujny par le plus en plus impopulaire Zelensky

InfoDefenseFRANCE

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article